Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Périple de Nico à La Réunion
9 septembre 2011

L'heure du départ

mes valises 

Ca y est, c'est l'heure du départ, mais avant tout, je voudrais vraiment vous remercier, toutes et tous, pour les messages que vous m'avez adressé. Cela m'a beaucoup touché et fait énormément plaisir. Merci Beaucoup.

Mes valises sont donc fermées. Un petit dépassement de poids mais bon c'est pas grave car il faut que je me dise que c'est un peu ma maison !! Je n'ai pas oublié mon passeport et bien sûr mon appareil photo. J'ai hâte d'en prendre afin de pouvoir vous les montrer.

Je vous souhaite à toutes et tous un bonne rentrée (même si pour la plupart d'entre vous les vacances sont finies) et bien sûr un bon début d'hiver !!

Gros bisous à tous.

Nico.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
AH oui, les valises, bon et bien tu n'as plus qu'à les défaire! et ne te moque pas de nous pour cet hiver, entre les maillots de bain pour toi, et nous les écharpes, gants, bonnets, tu vois le poids des valises n'est pas justifié lol!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous Nico
L
Bon voyage Nico, profites de chaque instants car tout passe trop vite !!!! J'espère que ton chemin t'amènera vers des gens supers et que tu vivras des moments inoubliables !!!!! Tout plein de bonnes choses pour toi !!!!
M
je te souhaite un super voyage,je viens de faire escale sur cette ile,elle est merveilleuse......bon voyage
M
je pense qu'à cette heure ci tu as posé tes valises à la Réunion .<br /> Alors je te souhaite une belle aventure , profites en bien .<br /> Donne nous vite des nouvelles<br /> bisous
K
Bon voyage Nico et bonjour aux réunionnais!!!<br /> A bientôt et fais nous vite rêvez avec tes belles photos
Périple de Nico à La Réunion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 614
Publicité