Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Périple de Nico à La Réunion
19 février 2012

Je suis chouchouté !

Bonjour tout le monde,

Une nouvelle fois je vous écris pour vous dire que je viens de recevoir un petit paquet de métropole.

J'ai eu donc le plaisir de découvrir un gros colis ce midi en débauchant. Je l'ai reçu de mes amis de vendée. A l'intérieur, des produits alimentaires typiques de vendée. Ils me connaissent bien, je suis un grand gourmand !!!

IMG_1209

Caramel, fleur de sel de Noirmoutier, sardines de St Gilles Croix de Vie, mogettes vendéennes, petites cerises à l'eau de vie, trouspinette locale, jolie plaque et de très beaux dessins des enfants composent ce colis. Un vrai plaisir de l'ouvrir.

Un grand Merci à Nath et Jo, Célilne et Olivier, Mag et Bobosse, Géraldine et David et bien sûr les enfants.

Moi aussi je ne vous oublie pas, bien au contraire, je pense à vous tous les jours. Si si.....

A mon tour, je vais prendre le temps de leur envoyer un colis de cette superbe île.

Gros bisous à tous.

Nico.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu ne postes plus rien sur ton blog, Nico ??? j'aimais bien venir voir tes belles photos ! bises mylène
B
Un peu de Vendée sur l'île de la Réunion c'est sympa ! J'espère que tout va bien pour toi. Bises.
F
cela promet de belles soirées en perspectives !!! et par dessus tout ça, un petit rhum !!! de ta nouvelles destination et le tour est joue !!!<br /> <br /> mille bisous...<br /> <br /> pour l instant je suis plutôt dans les spécialités anglaises !!!
G
bonjour à tous <br /> <br /> le papa de nico est Vendéen, tche failletes, lui il dit : à tchié fettes !!!! il est du bocage vendéen :c' est le coté Bazoges en pareds.<br /> <br /> le patois c'est sympa !!!!!
K
à tche faillettes, ça veut dire à un de ces jours "de fêtes"<br /> <br /> <br /> <br /> héhé ça sert un peu le patois
Périple de Nico à La Réunion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 612
Publicité