Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Périple de Nico à La Réunion
2 septembre 2011

Destination ailleurs !

billet

Bonjour à toutes et à tous,

Et voilà, l'heure du départ arrive bientôt. Vous en avez la confirmation avec un petit aperçu de mon billet électronique. C'est donc avec plaisir que j'ai réalisé ce blog afin que vous puissiez suivre mon petit périple sur l'île de La Réunion.

J'espère que vous prendrez plaisir à me lire et à regarder mes petites photos. Attention, je vais là bas pour travailler et non pas pour le farniente, mais bon je pense que j'aurai quand même du temps pour vous montrer ma nouvelle vie sur cette jolie île.

A bientôt pour un nouveau message.

Nico

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne installation alors!! je ne peux m'empêcher de penser à mon fiston Pharmacien...parti il y a 18 mois et qui s'y installe définitivement!!! C'est une ile formidable!!!! Bien amicalement!
A
salut mon pti nico! De retour de 4 jour ds l ile d Yeu! c t extra! super bo! soleil plage vélo!!!! Dsl pour jeudi encore... ds 4 jours tu sera ds l avion!!!!!
A
Quelle surprise! <br /> Je te souhaite bon vent, tu vas voir, cette île porte à merveille son surnom d'île intense!<br /> Profite-en bien pendant ton temps libre!<br /> Bises
A
J-4 ... bon vol ^^<br /> Bisous,<br /> Audy
D
Salut Nico,<br /> Premier commentaire des ptits Baudet<br /> <br /> Bon vent pour cette nouvelle aventure, en espérant pouvoir faire un ptit tour par la bas, pour déguster rhum, crumble et fondant au chocolat.<br /> Bye bye
Périple de Nico à La Réunion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 614
Publicité