Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Périple de Nico à La Réunion
31 décembre 2011

Le piton des neiges

Bonjour à toutes et tous,

Jeudi et vendredi de cette semaine, j'ai eu le plaisir de monter au piton des neiges. Le plus haut sommet de l'océan indien : 3070m d'altitude

J'y suis allé avec Stéphane Jaffry un copain de métropole installé ici depuis 3 ans.

Un grand moment. Ce matin j'ai mal aux mollets mais cela en valait la peine. Vous verrez au début des photos de la montée au gîte. Nous y avons passé la nuit. Départ à 4h du mat pour apprécier le levé du soleil. Et après 2h de marche nous avons atteint le sommet du piton. En tout une dizaine d'heures de marche avec les pauses mais cela en valait la peine.

Je profite de ce message pour vous souhaiter à toutes et tous beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année 2012.

Je vous embrasse fort.

A bientôt.

Nico.

IMG_1434

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voilà un effort qui en valait la peine pour admirer un aussi beau paysage !<br /> <br /> Je te souhaite à mon tour une très bonne et heureuse année 2012 Nico !!<br /> <br /> Gros bisous
V
Belle escapade dis donc !! je te souhaite aussi une très bonne année 2012. Bise
Périple de Nico à La Réunion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 612
Publicité