Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Périple de Nico à La Réunion
27 novembre 2011

Petit rayon de soleil

Bonjour à toutes et tous,

Juste un petit mot pour vous montrer une photo de la plage de ce week end. Soleil, soleil soleil à l'ordre du jour. Un vrai bonheur de plonger une tête dans l'eau transparente et bien chaude dès 10h le matin !

plage

Je pense bien à vous en ce début de votre hiver.

Voici aussi quelques photos des chouquettes que j'ai fait pour samedi soir. Hummm ce fût bien bon.

IMG_0575

IMG_0579

IMG_0580

Bonne fin de dimanche et bon début de semaine.

Bisous à tous,

Nico.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouh la la, pourquoi j'habite à Nantes moi ?? Cette eau et ce ciel bleus me font rêver... Seule consolation : Noël et ses chocolats, marrons glacés, dinde et caille rôties, vacherin, bûches glacées ou pâtissières... Bon j'arrête là : il faut être raisonnable ! Bises.
M
tout est parfait, soleil, eau, chouquette, il n'y a qu'un souci, je ne suis pas là-bas!!!!!!!!!!!!!!<br /> purée.............. bisous bisous et profite bien.
N
A un moment, j'ai cru que t'avais zappé la cuisine, mais non! je vois que c'est tjrs d'actualité, j'en connais qui ont dû se régaler!!<br /> Bisous.
F
on a eu du brouillard, et froid !!! on était plus habituées !!<br /> et ces chouquettes !! tu n'as pas honte ??<br /> NON, surement pas!!! mille bisous !!!
P
tu serais pas un peu sadique toi ??? c'est pas beau hein !!! bonne semaine et profite du soleil et le boulot ???? bises.
Périple de Nico à La Réunion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 612
Publicité