Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Périple de Nico à La Réunion
2 novembre 2011

Carry au feu de bois dans les hauteurs de Salazie

Bonjour à tous,

Hier c'était journée pique nique !

Direction Salazie, pour cuisiner un carry au feu de bois. Notre chef du jour, Benjamin, nous a concocté un très bon Rougail saucisses, accompagné de son riz et de ses grains. Inutile de vous dire que c'était très bon.

Sur le chemin de Salazie, nous nous sommes arretés pour prendre quelques photos du paysage, notamment  à la rivière du Mat et à la cascade du voile de la mariée, puis sur le chemin du retour, à la cascade Niagara.

Une journée bien remplie à renouveler sans souci. Voici quelques photos pour vous, bon voyage....

IMG_0707

Et voilà, j'espère que cela vous aura plu. Je vous dis à très vite, je vous fais de gros bisous.

Nico.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ca fait envie, et ca fait rever, continue comme ca, c'est tellement sympa de lire de belles choses ! Claire et la family
B
Encore de très beaux paysages, ça fait plaisir de voir du soleil... Le carry a l'air délicieux...<br /> Est-ce que ton mollet va mieux ? Bises.
O
Salut Nico<br /> Le contenu de la marmite....(laisses nous en !)<br /> Je te rejoindrais bien pour aller piquer une tête!<br /> Superbes paysages!<br /> Profites en bien<br /> <br /> Olivier Céline Maéva et Damien
V
Que de beaux paysages ! bonnes futures balades ! Bise. Valérie
M
il manque que le filet de fumée qui devait se dégager de cette marmitte. Hum!!!!<br /> J'ai bien reçu la vanille, et un immense merci de de gros bisous, même ma postière à senti ton colis!!!! lol!<br /> de tendres pensées Nico et profite bien, parce que j'ai vu les infos, et ce n'est pas joyeux en ce moment sur l'île. Bisous, bisous
Périple de Nico à La Réunion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 612
Publicité