Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Périple de Nico à La Réunion
19 septembre 2011

Petites photos des hauteurs de l'île

Coucou tout le monde,

Juste un petit message pour vous montrer quelques photos des hauteurs de l'île. L'air y est plus frais !! On devient difficile, on s'habitue vite à la chaleur.

Aujourd'hui à 15h, apparement il y a eu encore une attaque de requin ! oh là là ca fait peur.

J'ai passé un entretien aux couleurs du temps, affaire à suivre. Autrement, j'ai répondu à plusieurs annonces et demain j'ai un rdv dans une agence intérim.

Voici les photos :

IMG_0090

IMG_0091

IMG_0093

IMG_0094

IMG_0096

IMG_0098

IMG_0099

IMG_0102

Je vous dis à bientôt pour d'autres photos et quelques nouvelles en espérant que ce soit pour le travail.

Bisous à toutes et tous.

Nico.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c quoi ton mail nico ?<br /> <br /> Ca manque de photos de jolies réunionnaise
M
j'adore ta dernière photo, avec la vue sur la mer, c'est superbe ! continue de nous faire rêver ! bisous mylène
S
Trop envie de les prendre moi même ces photos !!! Mais faut pas rêver... Bise
P
allez on croise les doigts pour toi !!!! bonne journée, bizzzzzzzz
M
allez allez! cela va sourir pour le travail tes photos font rêver.....
Périple de Nico à La Réunion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 614
Publicité